Lors de l'achat d'un bien immobilier en Espagne en tant que français, il est important de ne pas commettre certaines erreurs courantes. Tout d'abord, ne pas réaliser les vérifications nécessaires avant l'achat, telles que la vérification de l'existence d'hypothèques. Ensuite, il est recommandé de visiter plusieurs propriétés et de prendre son temps pour vérifier les installations électriques et de plomberie, ainsi que pour considérer les coûts supplémentaires tels que les taxes, les frais de notaire et d'avocat, et l'enregistrement de la propriété. Il est également important de se faire assister par un avocat espagnol pour la vérification juridique de la propriété et des contrats, et de prendre en compte les frais de copropriété si la propriété fait partie d'une copropriété.

Pour en savoir plus sur comment devenir propriétaire dans la péninsule ibérique consultez notre article sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne.

Grace à nos conseils éviter les risques et d'éventuels problèmes quand vous achetez une propriété en Espagne.

Nos cabinets d’avocats en immobilier en Espagne sont situés sur toutes les grandes villes : Rosas - Gerone - Tarragone - Barcelone - Salou - Valencia - Alicante - Malaga - Madrid et autres